Pupilles de la nation et Orphelins de guerre

PUPILLES DE LA NATION ET ORPHELINS DE GUERRE

Pour obtenir le droit à la reconnaissance promis aux enfants victimes de guerres, les personnes concernées doivent  rester unis et combatifs derrière leur président national, André LECOQ ,qui a adressé dernièrement un courrier  au président de la République, Emmanuel Macron, afin, qu’avec son gouvernement, il examine une nouvelle fois la situation des pupilles de la Nation.

 Il faut savoir que c’est Georges Clemenceau , qui est le créateur de la Loi du 27 juillet 1917 instaurant les Pupilles de la Nation. C’est pourquoi il est impératif de soutenir dans son action le président national, André Lecoq, afin d’obtenir ce droit à réparation À ce jour, rien n’est fait, les pupilles de la nation restent pour la France, les oubliés de l’histoire .

L’Association nationale des titulaires du « Titre de reconnaissance de la Nation » a souhaité mettre à l’honneur ce président dévoué en lui décernant la médaille civisme et dévouement avec palme or lors de son assemblée statutaire le 23 septembre 2018 à RÂNES dans l’Orne .Nous lui adressons toutes nos félicitations .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close